Témoignages de nos clients déjà domiciliés

Fabrice, n'a plus de domicile en France
"En cherchant sur Internet, j'ai trouvé ce service. Je les ai appelés et j'ai expliqué ma situation. Après avoir reçus de très bons conseils, j'ai ouvert ma boîte postale directement en ligne."

Hamid, résident en Algérie et en France
"Je profite de ma retraite en Algérie tout en gérant mon courrier postal à distance grâce à BPMarseille. C'est un super service que je recommande vivement autour de moi."

Rejoignez-nous sur Facebook !

Nous contacter ?

Souscrire par téléphone

de 9h à 18h au 04 86 01 10 81

Boîte Postale Marseille

19 rue du Musée 13001

Paiement CB ou SEPA

Plateforme 100% sécurisée

Boîte Postale à Marseille

(   reviews) 

Donner votre avis !

Envoyer à un ami

Boîte Postale à Marseille

Boîte Postale à Marseille

Quels sont les services inclus dans le forfait de boîte postale ?

- Adresse postale à Marseille dans le 1er arrondissement.
- Réception et mise à disposition de votre courrier et colis dans nos horaires d'ouvertures.
- 1 Réexpédition postale de tous vos courriers à la résiliation de votre forfait.*
- Confidentialité de l'adresse personnelle du titulaire de la boîte postale

L'attestation de domiciliation postale vous sera envoyée dans l'heure après création de votre boîte postale.

Quels sont les documents demandés pour ouvrir une boîte postale ?

- Pièce d'identité en cours de validité (CNI, permis, passeport)
- Avis INSEE ou extrait KBIS pour les entreprises et les associations

Destinataire :

* Champs requis

Annuler OU 

Quels sont les services inclus dans le forfait de boîte postale ?

- Adresse postale à Marseille dans le 1er arrondissement.
- Réception et mise à disposition de votre courrier et colis dans nos horaires d'ouvertures.
- 1 Réexpédition postale de tous vos courriers à la résiliation de votre forfait.*
- Confidentialité de l'adresse personnelle du titulaire de la boîte postale

L'attestation de domiciliation postale vous sera envoyée dans l'heure après création de votre boîte postale.

Quels sont les documents demandés pour ouvrir une boîte postale ?

- Pièce d'identité en cours de validité (CNI, permis, passeport)
- Avis INSEE ou extrait KBIS pour les entreprises et les associations

Configurez votre domiciliation commerciale et définissez le nombre de mensualités avant de commander :

*   Numérisation par email : 
*   Réexpédition postale : 
*   Pour vous et... : 
9,90 € T.T.C. / mois
- +


Option Numérisation par email de votre courrier de boite postaleOption "Numérisation par email" : Dès réception, votre courrier est numérisé et vous est renvoyé par email!

- Numérisation des enveloppes : + 4,90€TTC/mois
- Numérisation de votre courrier entier : + 9,90€TTC/mois
Nous ne numérisons pas les publicités et vous donnons un accès sécurisé à votre courrier postal 24h/24 par internet sur notre plateforme de gestion de courrier postal.

Option : Réexpédition postale de votre courrier pour la domiciliation commerciale de votre siège social

Option "Réexpédition postale" : Faites réexpédier l'ensemble de votre courrier à la fréquence de votre choix.

- Réexpédition lors la résiliation de votre boîte postale (inclus)*
- Réexpédition tous les mois : + 3,90€ TTC/mois*
- Réexpédition tous les 15 jours : + 6,90€ TTC/mois*
- Réexpédition toutes les semaines : + 12,90€ TTC/mois*
* Si le poids de tous vos courriers rassemblés excède 250g, cela engendrera des frais supplémentaires correspondant aux frais de mise sous pli, de colisage et d'affranchissement. Vous pouvez effectuer votre demande de réexpédition directement sur notre site grâce à notre page Contact, ou bien en nous envoyant simplement un email à l'adresse reexpedition@postissimo.fr.

Ajout d'autres titulaires au contrat de votre boîte postale

Option "Pour vous et..." : Faites bénéficier des membres de votre entourage et de votre famille !

- Ajout de votre conjoint(e) : + 4,90€TTC/mois
- Ajout de tous les membres du foyer : + 9,90€TTC/mois
Partagez votre boîte postale avec votre conjoint(e) ou les membres de votre foyer portant le même nom de famille.

Connectez-vous à l'aide de la boîte postale de démonstration : https://clients.boitepostalemarseille.fr

- Numéro de la boîte postale démo : 001
- Mot de passe de la boîte postale démo : 1234

Comment récupérer votre courrier postal Postissimo ?

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous vous proposons 3 méthodes pour récupérer votre courrier postal déposé dans votre boîte aux lettres Postissimo :

1- JE RECUPERE MON COURRIER DIRECTEMENT DANS MA BOITE POSTALE : Nous mettons votre courrier postal à disposition du lundi au samedi de 9h à 12h30 sans rdv. En dehors des matinées, veuillez au préalable prendre rendez-vous soit par téléphone au 04 84 255 930 ou bien via notre formulaire de contact. Nos bureaux sont situés à votre adresse de domiciliation postale soit : POSTISSIMO - 97, rue Sauveur Tobelem - 13007 MARSEILLE

2- JE RECUPERE MON COURRIER A UNE AUTRE ADRESSE DE REEXPEDITION : Lors de votre commande, vous avez la possibilité d'ajouter une ou plusieurs adresses de réexpédition. Il vous suffira de nous communiquer l'adresse de votre choix et la date de réexpédition. Notre forfait de base inclut une réexpédition postale en fin de mois. Si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter la fréquence de réexpédition de vos courriers.

3- JE VISUALISE DIRECTEMENT MON COURRIER NUMERISE PAR EMAIL : Si vous avez souscrit à l'option "Numérisation" lors de l'ouverture de votre boîte postale, nous numériserons votre courrier dès réception ce qui vous permettra d'être notifié et de visualiser votre courrier. Par la suite, nous pouvons soit vous réexpédier les originaux de vos courriers (1 réexpédition inclue), soit procéder à la destruction de vos courriers déjà numérisés.

Durée minimum de la domiciliation postale : 1 mois
Adresse de domiciliation postale : NOM Prénom - 19 rue du Musée - BPMARSEILLE - 13001 MARSEILLE
Documents : copie de la carte d'identité, avis insee pour les entreprises ou association
Possibilité de résiliation : Oui, sur simple demande par email.
Mode de récupération du courrier : Directement dans nos bureaux, Réexpédition postale, Numérisation et envois par email
Note 
Michel B.
06/01/2016
Service irreprochable

N'ayant pas d'adresse en france j'ai besoin de me faire envoyer mes courriers à l'étranger et le service qui permet d'envoyer mes courriers en pdf dès la réception me correspond tout à fait, équipe sérieuse, arrangement à la clef, notamment un mois gratuit si vous possédez un RIB.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
Patrice H.
18/04/2015
Boîte postale pour mon activité de vente sur Internet

Ne voulant pas donner l'adresse postale de mon domicile à mes clients sur mon site internet et sur ebay, j'ai préféré utiliser les services Postissimo : super simple et rapide ! Merci encore à toute l'équipe Postissimo.

  • 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
Josiane CHIFFRE
18/04/2015
Boîte postale pour mon activité de vente sur Internet

Ne voulant pas donner l'adresse postale de mon domicile à mes clients sur mon site internet et sur ebay, j'ai préféré utiliser les services Postissimo : super simple et rapide !
Merci encore à toute l'équipe Postissimo.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
Valentine LEGUY
17/03/2015
Super service !

Je suis très satisfaite d'avoir fait le choix d'ouvrir une boîte postale chez Postissimo. Etant donné que je voyage beaucoup, j'ai besoin de recevoir mon courrier postal numérisé directement par email. C'est super facile, je me connecte via mon smartphone et je peux gérer mon courrier postal.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Donner votre avis !

Donner votre avis

Boîte Postale à Marseille

Boîte Postale à Marseille

Quels sont les services inclus dans le forfait de boîte postale ?

- Adresse postale à Marseille dans le 1er arrondissement.
- Réception et mise à disposition de votre courrier et colis dans nos horaires d'ouvertures.
- 1 Réexpédition postale de tous vos courriers à la résiliation de votre forfait.*
- Confidentialité de l'adresse personnelle du titulaire de la boîte postale

L'attestation de domiciliation postale vous sera envoyée dans l'heure après création de votre boîte postale.

Quels sont les documents demandés pour ouvrir une boîte postale ?

- Pièce d'identité en cours de validité (CNI, permis, passeport)
- Avis INSEE ou extrait KBIS pour les entreprises et les associations

Donner votre avis