Témoignages de nos clients déjà domiciliés

Fabrice, n'a plus de domicile en France
"En cherchant sur Internet, j'ai trouvé ce service. Je les ai appelés et j'ai expliqué ma situation. Après avoir reçus de très bons conseils, j'ai ouvert ma boîte postale directement en ligne."

Hamid, résident en Algérie et en France
"Je profite de ma retraite en Algérie tout en gérant mon courrier postal à distance grâce à BPMarseille. C'est un super service que je recommande vivement autour de moi."

Rejoignez-nous sur Facebook !

Nous contacter ?

Souscrire par téléphone

de 9h à 18h au 04 86 01 10 81

Boîte Postale Marseille

19 rue du Musée 13001

Paiement CB ou SEPA

Plateforme 100% sécurisée

Mode d'emploi de votre boîte postale à Marseille

Ouvrir une boîte postale en ligne

Comment ouvrir en ligne une boite postale chez Boîte Postale Marseille ?

 - C'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page "Souscrire une boîte postale en ligne"  N'hésitez pas à nous demander conseil au +33(0)4.86.011.081 (ligne fixe non surtaxée)
 - Choisissez la durée d'abonnement de votre forfait de boite postale. Il vous suffit de modifier la quantité de mois que vous ajoutez à votre panier.
 - Une fois votre abonnement ajouté à votre panier, il ne vous reste plus qu'à commander votre abonnement de boîte postale. Vous devrez alors créer un compte client et vous munir d'une photocopie d'une pièce d'identité avant de procéder au règlement (par paypal, par chèque ou par virement).
 - Dès que la commande sera validée, si vous avez choisi l'option de numérisation, nous vous créerons un compte client sur la plateforme de courrier postal en ligne de Postissimo. (https://clients.boitepostalemarseille.fr) Cette plateforme vous permettra de visionner et télécharger les numérisations de votre courrier postal ainsi que de configurer votre mail pour pour être alerté de la réception d'un courrier ou d'un colis.
 - Vous pouvez librement et sans crainte communiquer votre nouvelle adresse postale à tous vos interlocuteurs (banque, services administratifs, organismes divers...) ainsi que visualiser et traiter votre courrier postal directement en ligne.


Comment faire une demande de réexpédition de mon courrier postal ?

Ouvrir une boite postale

Il y a plusieurs méthodes pour effectuer votre demande de réexpédition de votre courrier postal :

1- Nous envoyer un email à l'adresse reexpedition@boitepostalemarseille.fr en indiquant ces informations :

    a) Numéro de votre boîte postale et/ou adresse email client

    b) Adresse de réexpédition

    c) Si vous avez l'option numérisation, vous pouvez sélectionner uniquement certains courriers à réexpédier.

2- Utilisez notre formulaire de contact en choisissant le Service Réexpédition et en indiquant les mêmes informations.

3- Enfin, effectuer votre demande directement par téléphone au 04 86 011 081 du lundi au samedi de 9h à 12h.

Comment visualiser mon courrier postal numérisé ?

Etape 1 : Se connecter à la plateforme de courrier postal : https://clients.boitepostalemarseille.fr à l'aide de vos identifiants (numéro de boîte postale et mot de passe) qui vous ont été fournis lors de la commande de votre abonnement. Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez faire une demande de changement de mot de passe en indiquant l'adresse email de votre compte : https://clients.boitepostalemarseille.fr/?rp=req

Se connecter à votre boîte postale en ligne

Etape 2 : Retrouvez directement sur cette page tout votre courrier postal numérisé. 

Visualiser le courrier de votre boîte postale en ligne

 - Il vous suffit de cliquer sur le nom du fichier pour visualiser votre courrier postal au format PDF.

Etape 3 : Changer le mot de passe et/ou l'email qui recevra les notifications de votre boîte postale en ligne

Changer l'email et/ou le mot de passe de votre boîte postale en ligne

 - Cliquez sur le n° de votre boîte postale situé en haut à droite de votre écran afin d'ouvrir le menu utilisateur.

 - Choisissez le lien de menu "Changer son mot de passe et/ou son e-mail"

Etape 4 : Mettre à jour les informations de votre boîte postale

Changer le mot de passe et/ou l'email de votre boîte postale en ligne

 - E-mail client BOITEPOSTALEMARSEILLE.FR = l'adresse email qui recevra les notifications de réception du courrier postal (par défaut, il s'agit de l'email utilisé lors de votre commande).

 - Mot de passe = Mot de passe d'accès à la visualisation de votre courrier postal sur https://clients.boitepostalemarseille.fr 

Attention : Le mot de passe de la plateforme de courrier postal est différent de celui utilisé pour créer votre compte client sur notre boutique lors de l'ouverture de votre boîte postale.

Etape 5 : Se déconnecter de votre boîte postale

Deconnexion de votre boîte postale